Chez OBRICO, nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Veuillez prendre quelques instants pour lire notre politique de retour afin de comprendre les étapes à suivre pour retourner un produit.
Conditions générales
1. Délai de retour :
- Vous avez un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour initier un retour. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons pas accepter de retours.
2. État du produit :
- Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et non endommagés. Tous les accessoires, les étiquettes et l'emballage d'origine doivent être inclus.
3. Articles non retournables :
- Certains articles ne sont pas éligibles au retour pour des raisons d'hygiène ou de sécurité. Veuillez vérifier la description du produit pour voir s'il est éligible au retour.
Processus de retour
Pour initier un retour, suivez ces étapes simples :
1. Contactez notre service client :
- Avant de retourner un produit, veuillez contacter notre service client au 26 322 806 / 29 492 399 ou par e-mail à contact@obrico.tn pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Indiquez votre numéro de commande et le motif du retour.
2. Emballage du produit :
- Emballez soigneusement l'article dans son emballage d'origine et un emballage sûr pour éviter les dommages pendant le transport.
3. Expédition du retour :
- Adressez le colis à l'adresse indiquée avec le numéro d'autorisation de retour clairement indiqué à l'extérieur du colis ou à travers la société de logistique conventionnée après notre accord ou sur l’adresse indiquée sur la facture. (après notre accord)
4. Remboursement ou échange :
- Une fois que nous avons reçu et inspecté le produit retourné, nous procéderons au remboursement du montant total de l'article (hors frais de livraison) ou à un échange, selon votre préférence.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part dans la commande. Si le retour est dû à notre erreur, nous prendrons en charge les frais de retour.
Suivi de votre retour
Une fois que nous avons reçu votre retour, nous vous enverrons une notification par e-mail ou par SMS pour vous informer de sa réception. Nous traiterons ensuite votre demande dans les plus brefs délais.
Besoin d'aide ?
Si vous avez des questions supplémentaires concernant notre politique de retour, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et veiller à ce que votre expérience d'achat soit sans souci.